blagues belges

Publié le par soupline

 un deputé belge a voir absolument !!!!

 

 

un belge est en train de pousser sa magnifique mercedes sur l'autoroute ...

 

un gendarme passe s'arrete et demande

 

- vous etes en panne monsieur ?

 

le belge lui repond

 

non non monsieur l'agent

 

ma voiture est toute neuve , c'est le concessionnaire qui m'a bien expliqué  qu'elle etait en rodage

 

 

et il m'a conseillé 50 KM en ville et la pousser un peu sur l'autoroute !!!!

 alors c'est ce que je fais !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo Edith, tes vidéos sont vraiment sensas... Qui ne connait pas ce député populaire, et qui aime le bon vin Même au Sénégal je le connais. L'autre vidéos pas pu la voir j'avais le mémoire<br /> tampon, mais y reviendrai....<br /> <br /> <br /> Bises à toi du Sénégal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo Edith tes vidéos ! MDR Je connaissais ce député, j'ai vu une autre vidéo sur lui, il est constamment bourré non ? Waouh la deuxième, PTDR, oh le mec quand il explique qu'il a pas su faire<br /> et qu'elle s'est barrée. Trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre